Lettre Magique du Père Noël – Le Blog - Redécouvrez Noël dans une lettre magique…

Archive de septembre 2013

Univers du Père Noël

26 septembre 2013

Le tapis d’éveil par les-idees-de-zoe.com

Bien choisir son tapis d’éveil

Un tapis d’éveil est avant tout un outil pour le développement de votre petit. C’est un objet qui vous permet de l’aider à grandir et qui lui est totalement réservé. Vous lui offrez un domaine rien qu’à lui où il peut faire ce qui lui plait sans risquer de mettre sa santé ou sa vie en danger.

Il est donc impératif de bien choisir son tapis d’éveil. Tenez compte de sa texture, les jouets associés, sa taille, et son utilité. Un bon tapis d’éveil est un tapis qui est adapté à l’âge de votre enfant.

Une arche pour les tout-petits

Chez Les Idées de Zoé, nous vous proposons des tapis d’éveil comportant des arches permettant ainsi à votre bébé de bouger ses bras, de retenir son attention sur des points mobiles et des points fixes.

Les dimensions de 80 x 80 cm sont idéales pour sécuriser bébé. Il peut se tourner sans sortir du tapis. Le petit plus : les arches sont amovibles. Permettant une évolution avec l’âge de votre enfant, le tapis d’éveil Candide pour les filles ou le tapis d’éveil Louloup pour les garçons, est idéal pour développer la créativité et l’éveil de votre enfant.

Privilégiez un tapis évolutif

Il existe des tapis d’éveil évolutifs qui grandissent avec votre enfant. Pratiques et faciles à ranger, ces tapis proposent des activités diversifiées associées à des jouets rigolos développant l’imagination de votre bébé.

Prenez le cas du tapis d’éveil T’es fou Louloup. Les arches sont amovibles, donc peuvent se retirer lorsque l’enfant grandit. Dès la naissance, vous pouvez placer votre bébé sous les arches, servant de barrières de sécurité. Puis en grandissant, il s’intéressera d’avantage aux jouets qui l’accompagnent.

Découvrant les textures, les bruits, la musique, ou encore les couleurs, votre enfant grandira sereinement entouré d’activités ludiques et enrichissantes.

Le tapis d’éveil est indispensable pour aider bébé à bien grandir.

Trouvez vos tapis et jeux d’éveil

Univers du Père Noël

24 septembre 2013

Préparez votre Noël…

Noël approche à grands pas, il vous reste 3 mois pour préparer votre décoration !

Le site de la Lettre Magique du Père Noël vous propose une rubrique « Atelier créatif de Noël » qui décrit tout ce qu’il vous faut pour ne pas rater vos fêtes. Voici, pour les plus courageux, de quoi vous occuper quelques heures !

À vos ciseaux, scotchs et colles et réalisez :